Menu

Messi retourne la meilleure arme de CR7 contre lui

6 décembre 2017 - maillot barcelone

S’ils se tirent la bourre pour savoir qui sera le meilleur joueur du monde, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’auraient plus les mêmes objectifs.

« Quand on regarde les statistiques qu’ils ont, c’est impressionnant. Mais ce n’est pas anodin. Le fait qu’ils soient dans cette situation, c’est parce qu’ils se tirent la bourre tous les deux ! C’est l’un qui engrène l’autre. Est-ce que ça va durer longtemps ? Je pense que oui. Tant qu’il n’y en a pas un qui s’arrêtera, ça va durer longtemps. » Les mots de Zinédine Zidane ont résumé à eux seuls la cime de la planète football des dix dernières années. L’entraîneur du Real Madrid pourrait avoir trouvé un écho dans la presse catalane puisque les médias locaux pensent que Messi a prévu de faire suer Cristiano Ronaldo en Ligue des champions… lors de la seconde partie de la saison.

Messi se repose pour mieux contrer CR7 au printemps

« Ce soir, CR7 suera sang et eau pour tenter de briser sa sècheresse de buts tandis que Leo ne se préoccupe plus de rivaliser avec lui pour le record de buts en Ligue des champions, explique le journaliste de Mundo Deportivo Josep M. Artells. Que ce soit en phase de groupes en en phase éliminatoire, cela ne l’intéresse plus. Messi sait que CR7 est assez loin devant, avec 113 contre 97 à son actif, donc il préfère se reposer en imitant la stratégie de son meilleur ennemi la saison dernière, qui lui avait servi pour être décisif dans les titres du Real Madrid en seconde partie de saison. Le meilleur joueur du monde vise désormais les plus grandes batailles. »

Voilà, Maillot FC Barcelone Domicile 2017/2018 Messi, bienvenu sur ce site: maillotparisfr.com.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *